Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de Vesta
23 novembre 2009

pillule et feminité

J'ai commencé ma vie sexuelle avec la pilule..car mes éducateurs avais peur que je tombe enceinte.
entre des éducateurs inquiet, un ex mari digne des pire maladresse et autres goujateries, un gynécologue qui c'est servit de moi pour montré à ça collègue ce qu'étais une dé- floraison..j'aurais beaucoup à dire sur les gynécologues masculins mais la n'est pas le sujet.
à cet époque je ne connaissais pas mon cycle...et mes règles capricieuse me faisais royalement chier.
elles ne m'obéissais pas, venais en pleins cours elles venais inondés de rouge mes Jeans ,et me couvrais de honte par les rires bêtes de mes camarades masculins.
je n'ai pas vu en cette pilule ,le mal..mais un soulagement.
peux-être que j'aurais du..
avec mon ex mari..peux de désir..et peu de plaisirs..
personnes pour me rassuré et me dire que je n'étais pas anorgasmique..personne pour me dire que j'avais un périnée et qu'il faut le musclé..je n'ai su qu'ou ce trouvé le méat urinaire qu'à 20 ans , pour faire le test pipi de grossesse,à peine eu-je évoqué ces sujet avec ma gynécologue qu'elle m'expédiât chez un sexologue dont je n'ai pas vu l'intérêt. en fait le premier déclic à eu lieu à la pose d'un stérilet après la naissance de mon premier..
j'étais grosse..parce-que oui les gynécologue ont beau dire qu'elle ne fait pas grossir, si vous êtes sensible comme moi, elle vous encroutera .
j'ai décidé de perdre du poids..et d'envoyer valsé mon couple..ma sexualité c'est réveiller d'un coup.
mais comme je le dis
pas assez prête à écouter ,trop peur d'exploré et de me confronté à ma sexualité et de faire le tri..pas assez d'amour..pas encore presque 30 ans..pas de bon partenaires aussi, juste des égoïste as de la performance.
puis il y à eu mon fou..fou car fou d'amour sans même me connaitre et respectueux de mon ventre..
quand moi je le rejeter ..(maladroit aussi. :)  ) l'amour est venu sans crié gare..peux être aussi parce-que mes hormones n'étant pas museler , j'ai pu laisser parlé un peu de mon animalité..mais pas que.
les mois passent et je tombe enceinte du n2, car stérilet retiré.
hormones à gogo.., questionnement,je découvre ce que c'est d'aimer vraiment, vertige, et peur, angoisse.accouchement gynécologue mâle qui vienne cherché l'enfant par déclenchement quand celui-ci n'est pas prêt.
j'accouche..et  je reprend cette merdasse après un ivg.
mon vrai déclic, ma révélation à eu lieu cet été..après un clash avec mon fou..
je n'avais plus de plaquette depuis 1 mois..et j'ai faillit le perdre.
ma libido c'est réveiller et étant loin de lui..je me suis demander ce qui n'allais pas, qu'est qui cloché dans ma féminité et ma sexualité? qu'est que je voulais lui donner qu'il n'as jamais eu de moi? j'ai enfin osé regardé en face mes fantasmes les plus tordu..je me suis lâché l'esprit et j'ai fait le tour des sites les plus harcores,des lectures coquines..(sade,messaline.gloups!) je me suis souvenu de mes expérience adolescentes et de mes rencontre avec le plaisir et le désir(notamment avec chéri)pour tombé sur ce qui élevé l'âme et l'esprit(comme je l'ai dit à mon chéri,je suis parti du bas de la boue pour aller haut!) le tantrisme et le féminin sacré.. ce sont révélé à moi  en voulant démolir ces théorie,  la femme n'est pas sacré.. nawack marie-madeleine etc...que..j'en suis arrivé à que si...et avec mon arrêt de pilule mes balades en nature avec ma chienne.. et l'envie de plus dans ma sexualité..le tantrisme et le tao sont venu à moi..
la pilule bride mon désir, désorganise mon corps(en arrêtant le traitement sans rien faire j'ai perdu 15 kilos..)
sans..je me sent femme avec du désir,je me sent belle..et ce désir qui monte en période ovulatoire.
je suis le cycle de la lune( je suis la courbe de température méthode contraceptives naturelle et je me suis aperçu que mon ovulation suis la lune pleine,période ou je suis plus désirant et plus sensuelle.)
il y à quelque mois.. je suis tombé sur un doc de arté qui parlais des règles..la femme responsable du doc ,que je soupçonne d'être l'auteur du très beau texte le sabbat des femmes, avais interrogé un gynécologue argentin  qui disais en substance que pour lui,à partir de 13 ans il prescrirais à toute les filles la pilule afin d'être tranquille ,  que qu'étais son conseil au familles et au pères de filles.comme ça elles n'aurais pas la tête ailleurs.. elles ne penserais pas au sexe .édifiant non?



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
le blog de Vesta
  • Bienvenu visiteur anonymes et égarée sur mon blog. Vesta est ma Déesse tutélaire ,gardienne du feu,du foyer et de la Fidélité ce blog et le blog d'une presque trentenaire, (et accessoirement celui d'une femme amoureuse et fidèle)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité